Convivia’vélo : l’espace de convivialité

Pour vous accueillir, nous avons voulu une boutique agréable et spacieuse, pour laisser place au plaisir de flâner, regarder, découvrir et discuter.

Le coin des bambins

Les enfants, cette zone vous est spécialement dédiée ! Jeux de construction en bois, livres, coloriages… tout est prévu pour vous divertir et vous accorder un moment de tranquillité. Pendant ce temps, vos parents pourront s’occuper dans la boutique et auront tout le loisir de s’intéresser à leurs futurs vélos.

Le petit salon

L’art de prendre son temps mérite un espace confortable. Cela tombe bien, nous avons chiné des fauteuils en cuir et une table basse ! Ainsi, vous pourrez patienter confortablement, murir sereinement votre choix ou tout simplement reposer vos gambettes. Petit plus : le salon vous offre une vue imprenable sur la boutique et l’atelier.

L’espace évasion

Vouloir voyager à vélo, c’est bien. Savoir où et comment, c’est mieux ! Des cartes, guides et livres sont à votre disposition. Il n’y a plus qu’à laisser faire votre imaginaire. Les petits et grands itinéraires cyclables n’auront plus de secret pour vous. Et la culture ne sera pas en reste, grâce aux ouvrages abordant le sujet de la bicyclette sous tous les angles : photographie, philosophie, politique…

eget libero quis, ut eleifend vulputate, leo. diam mattis