Promos : vélos pliants électriques ou classiques UTO
La taille compte pour vous ? La marque UTO propose une gamme complète de vélos pliants et compacts, classiques ou électriques. Vous trouverez ci-dessous les promotions du moment.
Offre déstockage : -100€ sur vélos siglés « Eovolt »

Eovolt change de nom et devient UTO. Tous les vélos siglés « Eovolt » sont destockés. La marque applique une remise net de 100€ ces modèles.
- Morning 16″ : 1599€ au lieu de 1699€
- Afternoon 20″ :1999€ au lieu de 2099€
- Evening 24″ :1699€ au lieu de 1799€
- Afternoon pro 20″ : 2799€ au lieu de 2899€
Conditions :
- Offre non cumulable
- Remise appliquée sur le prix d’origine
- Dans la limite des stocks




Quelques précisions importantes :
- Les vélos Eovolt et UTO sont strictement identiques sur le plan technique : seul le logo change.
- Premier arrivé, premier servi : les stocks restants sont limités !
- La garantie et le SAV restent pleinement assurés sur tous les produits Eovolt.
A propos de la marque UTO
UTO est née sous le nom Eovolt en 2018 à Genas, près de Lyon, fondée par Luca Chevalier et Baptiste Fullen, avec l’idée de concevoir des vélos pliants électriques pratiques pour la mobilité urbaine.
Dès ses débuts, la marque s’est spécialisée dans les vélos pliants compacts, pour répondre aux contraintes de rangement, de vol, de transport urbain (logement, bar, transport en commun). L’innovation est au cœur de l’ADN : brevets déposés, recherche sur la compacité, le pliage, les charnières, les équipements automatiques (ex : éclairage, charnières automatiques) pour améliorer l’expérience utilisateur.

Pour garantir une qualité irréprochable, chaque vélo est conçu et assemblé à la main avec minutie dans leurs propres locaux à côté de Lyon. Les roues sont également fabriquées sur place, pour maîtriser au maximum le processus.
En 2024‑2025, Eovolt a amorcé une transformation de stratégie : diversification de son offre (introduction de modèles non électriques, acquisition de la marque vintage 1886 Cycle), et ambition renforcée à l’international.
En juin 2025, l’entreprise change officiellement de nom pour devenir UTO, sigle de “Unidentified Transport Object” – ce nouveau nom traduit la volonté d’élargir le champ au‑delà de l’électrique, vers des solutions de transport originales, utiles, agiles.
UTO revendique des valeurs de mobilité douce, de transition écologique, de durabilité et de praticité, en cherchant à proposer des objets de transport qui soient utiles dans la vie urbaine, agréables à posséder et à utiliser.