Black Friday vs Bike Everyday
Promos partout, prix justes nulle part ? Plutôt que le Black Friday, nous préférons vous accompagner tous les jours à vélo : Bike Everyday.
Présent aujourd’hui et pour longtemps
Les choses ont des valeurs : économiques, écologiques et sociales. Nous avons sélectionné des partenaires et des produits qui répondent à notre cahier des charges : plaisir, durabilité et polyvalence.
L’objectif est de vous donner les moyens et l’envie de vous déplacer à vélo, le temps d’un trajet, d’une sortie sportive ou de vacances. Nos marges sont raisonnables afin de trouver un équilibre entre notre boutique, nos partenaires et votre budget.
La marge que nous faisons sur nos ventes permet de :
- Rémunérer correctement notre équipe pour qu’elle vous accompagne chaque jour
- Investir indirectement dans votre quotidien (ville, école, etc.) grâce aux impôts
- Travailler avec des acteurs locaux (logement, communication, associations, etc. )
La multiplication des promotions et la course aux prix bas réduisent considérablement notre marge. Elles impactent la pérennité de l’entreprise, le bien-être de nos salariés et la qualité de nos services/produits.
Pour être présent aujourd’hui et pour longtemps, nous refusons de participer au Black Friday.
Des promotions équitables
Notre boutique est un commerce comme les autres et nous sommes ravis de vous faire profiter de promotions cohérentes.
Pour vous donner le temps de la réflexion, nous préférons les promotions étalées sur 15 jours.
Comment utilisons-nous les promotions ?
Nous avons 3 cas :
- Animer une marque ou une catégorie en la mettant en avant grâce à un prix plus attractif (programme ambassadeur, etc.)
- Réduire le stock et les invendus (souvent en période de soldes)
- Donner une seconde vie ou une seconde chance à des produits avec la gamme Re-Cycle (occasion, déclassé et fin de série)
Par ici les belles affaires !
